L’association l’Enfant Bleu – Enfance maltraitée de Toulouse recherche un(e) secrétaire. Le poste proposé est un CDI à temps partiel, 12h par semaine réparties en 4 demi-journées.

Sa mission sera de contribuer à l’organisation administrative de l’association. Vous serez en relation permanente avec les membres du bureau (suivi de dossiers administratifs, classement, gestion de la boite mails et appels téléphoniques, aide à la gestion des plannings).

Pour mener à bien cette mission, vous justifiez d’une expérience de 1 année minimum sur des missions similaires et vous possédez un grand sens de la discrétion.  Vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques (Pack Office, internet). Vous êtes une personne, organisée et rigoureuse, dotée d’un bon relationnel et de capacité d’autonomie vous permettant de travailler seule et en équipe. 

Le poste, situé à Toulouse (quartier des Minimes), est à pourvoir immédiatement.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV à L’enfant bleu Toulouse, 18 avenue des Mazades 31200 Toulouse ou par courriel lenfantbleutoulouse@wanadoo.fr